recettes cosmétiques faites maison

Pour notre bien-être, les produits maison et naturels sont une e_vie_dense.... Pleins de petites choses, principalement des recettes cosmétiques faites maison, des tambouilles de-ci, des tambouilles de-ça et un peu de blabla, soyez bienvenus chez Pâte à Crème.

Rechercher dans ce blog

Lexique de base

H.v. : huile végétale - H.e. : huile essentielle - Émulsion : eau + huile + cire émulsifiante pour lier le tout et fabriquer une crème - T.A : tensio-actif, agent lavant- Cosgard : un conservateur, validé Ecocert - Hy : hydrolat, c'est une eau florale - Macérat : macération des parties de plantes dans une huile végétale, c'est une huile de soin- Fragrance : parfum

lundi 9 juillet 2012

La Minute Vieille



Je regarde beaucoup Arte et je découvre leur nouvelle série, La Minute Vieille "Le format: 1 minute 30, 41 épisodes diffusés du lundi au vendredi à 19h40. Soit la première série courte de la chaîne, sur les traces de «Bref», «Scènes de Ménage» et les autres." 
Je viens de regarder les cinq épisodes. J'adore et voulais vous faire découvrir :-) Attention, c'est salace mais toujours élégant.




 

Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, mais je me suis bien marrée!!! Merci de m'avoir fait découvrir ces adorables mamies!!

    RépondreSupprimer
  2. tres drôle , sauf que la premiere fois je l'ai écoutée avec mes kids ... ! Ouf ils n'ont rien compris !
    (je vous découvre via LaHaie... !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Helene et bienvenue :-)) Ravie que votre curiosité vous ai mené ici.
      En effet, ce ne sont pas des histoires pour les enfants mais plutôt pour les Grosses têtes de Bouvard ;-) Heureusement que c'est sur Arte.

      J’espère que ce blog vous plait,
      Au plaisir de vous y recroiser.

      Bien à vous

      Supprimer

Si vous souhaitez laissez un petit mot :
Par défaut, sélectionner le profil : Nom/URL
Pour avoir un suivi de votre commentaire, faites ;abonner par e-mail
Au plaisir de vous lire